Le pouvoir de séduction

Le pouvoir de séduction de la femme!

La séduction par la femme existe depuis la nuit des temps : depuis l’antiquité, par la personne d’Aphrodite, déesse de l’amour chez les grecs, ou encore Cléopâtre, reine d’Egypte. Ces femmes ont détenu ce pouvoir sur les hommes et ont su conquérir leur cœur et leur terre. Elles ont utilisé le charme et les armes féminines pour les piéger, qu’ils soient puissants ou non. Mais qu’est ce pouvoir, quelles sont les armes ?

Selon certaines études, le pouvoir de séduction d’un homme tient surtout pour les femmes à des perspectives financières et le statut social. L’homme, non pas qu’ « il ne pense qu’à ça », se focalise plutôt sur l’âge et la beauté physique de la femme, révélateurs de sa fertilité.

Le pouvoir de séduction.

Pour la femme, la séduction n’est pas se « donner » ni se « livrer ». Elle est très féminine, physiquement et moralement. Dans certaines situations, elle est même accusée d’user d’artifices plus que du charme.Mais la séduction ne se caractérise plus par le physique, mais aussi par le virtuel.

La séduction consiste à se conduire ou se comporter socialement de sorte à susciter de l’attirance, de l’admiration, de l’amour, du désir ou même de la fascination pour soi chez une autre ou plusieurs autres personnes.

La séduction est parfois une forme de jeu ou de défi entre deux personnes. Chacune d’elle s’efforce de réveiller des sentiments, des émotions ou des pulsions chez l’autre par divers moyens ou conduites. D’où le terme de flirt, faire la cour ou familièrement drague.

La séduction est aussi considérée comme une forme de tentation, une invitation au pêché. C’est une étape préliminaire à toute relation amoureuse.

La séduction aboutit à un but, à un avantage de la part de la personne à séduire (relation sentimentale, rapports sexuels, cadeaux, argent…). Elle peut aussi utilisée de mauvaise foi  pour abuser d’une personne, ce qu’on appelle la manipulation. La séduction, ou l’attirance, exercée par une femme est toujours fondée à son charme.


La femme qui aime séduire est aussi appelé « vamp ». Terme venant du mot vampire, décrit l’image de la femme dont son pouvoir de séduction est la perte de ceux qu’elle séduit comme le vampire qui épuise ses victimes tout en les attirant de manière irrésistible.

 

Les armes de la séduction.

Comme femme = séduction, humanisons la séduction par la femme. Actuellement, il y a beaucoup de changements dans les modes de rencontres. Pour un certain nombre de personnes, pour ceux qui sont en « manque » de séduction, sont apparus des sites de rencontres, qui sont de véritables succès commerciaux.

Aujourd’hui, le temps manque, l’homme et la femme ne veulent plus perdre du temps, le direct est pratique.


La femme séduit aussi à travers l’écran, le papier (magazine)… Son secret c’est le rêve qu’elle propose. Elle sait allumer le désir dans le cœur de l’homme qu’elle cherche à séduire.

Elle lance ses atouts. Un mot, un geste, l’envie sans imposer. Elle devine ce que l’homme cherche et elle le fait espérer qu’elle est la seule à pouvoir assouvir ses désirs.


Le vrai secret de la séduction, c’est le rêve qui devient réalité. L’atout, c’est laisser croire à la réalisation des rêves qu’ils soient sexuels, amoureux, fous et délirants. La séductrice est l’image idéalisée d’elle-même. Les hommes se sentent confiants, conquérants et sûrs d’eux.

Les boutiques recommandées :

Par LaBonneCopine, le 02/08/2010

 

Les commentaires sur cet article

Soyez la première à déposer un commentaire sur cet article.
 

Ajouter un commentaire


Saisissez votre commentaire. Assurez-vous d'être connectée.
Se connecter S'inscrire