Les boules de geisha

Avis des utilisatrices sur les boules de geisha

Pour pimenter les ébats amoureux, les boules de geisha sont des sex-toys spécialement conçus pour donner du plaisir aux femmes. Généralement vendues en paire, ces fameuses boules sont sensées s’entrechoquer et rouler délicieusement dans notre intimité pour décupler notre plaisir.

Voici des témoignages de celles qui ont essayé ces boules coquines

Comment se présentent les boules de geisha ?

Les boules de geisha sont des boules généralement en métal recouvertes parfois par une autre matière telle que le latex, la silicone… Les deux boules sont reliées par un petit cordon et un autre petit cordon comme celui d’un tampon permet de les retirer facilement. A l’origine, il s’agissait de boules d’acier qui contenaient un grelot. Ces boules étaient particulièrement prisées en Orient.


Parmi les versions modernes, il existe des boules de geisha vibrantes, de différentes tailles, de différentes matières, lisses, avec stries, avec picots… Bref, aujourd’hui les fabricants rivalisent d’imagination pour faciliter notre jouissance. A nous d’en profiter !

Avis des utilisatrices

Bianca, 25 ans : « Mon copain m’a offert des boules de geisha, l’année dernière. J’en avais entendu parler par des copines mais l’idée ne m’avais jamais effleuré de m’en acheter. Je n’étais pas vraiment branchée sex-toys. Aujourd’hui, ces petites boules ont changé ma vie sexuelle. J’en suis devenue accro et j’ai même une petite collection que j’utilise selon mes humeurs et mes envies. Pour vaquer à mes occupations quotidiennes, j’utilise celles de dimension plus grandes pour avoir des sensations plus fortes au gré de mes mouvements de la journée. Je les sens en permanence et il m’arrive d’avoir des orgasmes dans des endroits les plus inappropriés, ce qui est encore plus excitant ! »


Hélène, 28 ans : « Les boules de geisha ? Ne m’en parlez-pas ! J’ai eu une mésaventure très désagréable. Le petit cordon pour les retirer s’est rompu. Impossible de mettre les doigts sur les boules qui prenaient malin plaisir à jouer à cache-cache dans les replis de mon vagin. J’ai fini honteuse chez le médecin pour les retirer ! »


Alice, 33 ans : « Ce que préfère c’est quand mon mari me pénètre alors que j’ai les boules de geisha dans mon sexe. Le plaisir est doublé et mon mari me dit que lui aussi profite de la sensation des boules sur son pénis. »


Ophélie, 23 ans : « Les boules de geisha ne sont pas réservées uniquement pour un usage vaginal. J’aime les introduire dans mon anus une fois bien dilatée à cet endroit. C’est une sensation inédite ! Je conseille d’essayer pour les plus téméraires une double pénétration anale et vaginale avec les boules de geisha. Excitation totale garantie ! »


Audrey, 30 ans : « J’utilise les boules de geisha pour le plaisir mais aussi dans un but médical. Mes amies me les ont conseillées pour tonifier les muscles de mon périnée. Après mon accouchement, le médecin m’a dit de faire des exercices pour tonifier cette région. Les boules de geisha me semblent être une bonne solution tout en ayant du plaisir. »

Les boutiques recommandées : null

Par LaBonneCopine, le 20/05/2010

 

Les commentaires sur cet article

Par Elyah - le 21 mai 2010 à 08:00
Mon mari m'en a offert comme cadeau d'anniversaire il y a un mois et en ce moment, j'y suis accro! Ce ke j'adore le plus,c'est d'avoir du plaisir même au boulot!

 

Ajouter un commentaire


Saisissez votre commentaire. Assurez-vous d'être connectée.
Se connecter S'inscrire