Avoir des beaux seins pendant la grossesse

Prendre soin des seins pendant la grossesse

Avoir des beaux seins pendant la grossesse

Pendant neuf mois, le corps d’une femme enceinte ne cesse de se métamorphoser pour s’adapter à la nouvelle vie qui germe en lui. Du côté des seins, ceux-ci gagnent en volume. Pour afficher une belle poitrine tout au long de sa grossesse et allaiter en toute sérénité, il existe différents gestes de beauté incontournables.

Tout au long de la grossesse, les seins gagnent en volume : pour avoir une belle poitrine, il faudra en prendre soin au quotidien

Chouchouter les seins pendant la grossesse

Pendant la grossesse, les seins deviennent plus volumineux. Pour beaucoup de femmes, il s’agit d’une véritable aubaine et celles-ci attendent avec impatience de pouvoir afficher un superbe décolleté. Pour certaines, l’appréhension est au rendez-vous. Il faut savoir que les seins sont toujours fragiles au cours de la grossesse que l’on ait, à l’origine, une poitrine menue ou généreuse. Pour préserver la beauté de votre buste tout au long de la grossesse, il faut prendre les mesures qui s’imposent et prendre soins de ses seins.

Règles d’or

Choix du bon soutien-gorge

Au cours de la grossesse, il faut adopter des nouvelles habitudes en matière de soutien-gorge. Cette pièce de lingerie doit impérativement être en coton. Pour assurer le confort de la future maman, le soutien-gorge ne doit pas comporter d’armature et les bretelles doivent être suffisamment larges. Dans tous les cas, les seins doivent être fermement maintenus. En prenant cette précaution, vous évitez de vous retrouver avec des seins ramollis après la venue au monde de bout de chou. Dans le cas où votre poitrine a pris beaucoup de volume, n’hésitez pas à porter un soutien-gorge pour dormir.


Soins de la peau

Avoir des beaux seins au cours de la grossesse passe par les soins de la peau. Ayez recours à de l’huile d’amande douce et/ou des crèmes ou des gels anti-vergetures pour préserver l’élasticité de la peau de vos seins et pour éviter les vergetures. Pour obtenir des résultats optimaux, l’application sera menée à bien en effectuant des gestes circulaires. Parallèlement à ces soins, l’hydratation de la peau de vos seins doit être réalisée quotidiennement à raison d’une à deux fois par jour. Une fois par semaine, une séance de gommage à l’aide d’un produit exfoliant doux permet de tonifier la peau.


Gestes incontournables

Pour que la peau de vos  seins puisse conserver sa fermeté et sa souplesse, évitez de prendre des douches ou des bains à des températures excessivement élevées. En plus de rendre la peau lâche, l’eau chaude provoque une dilatation des vaisseaux sanguins. Le mieux est de privilégier les douches tièdes que l’on termine par un filet d’eau fraîche. Cette précaution permet de rendre la peau plus tonique tout en stimulant la circulation sanguine. Au terme de la grossesse, il n’est pas rare qu’un liquide jaunâtre soit secrété au niveau des seins. Il faut impérativement le nettoyer à l’eau savonneuse avant de rincer avec de l’eau pure pour éviter qu’une croûte ne fasse son apparition.

Faire des exercices

Pour avoir des beaux seins au cours de la grossesse, vous pouvez vous investir dans la pratique d’activités physiques calmes comme la marche ou encore la natation. Vous en profitez pour prendre soin de votre forme et votre santé.

 

Donc il faut toujours vous mettre dans la tête que les seins sont un atout de séduction d’une femme.

Par LaBonneCopine, le 15/02/2010

 

Les commentaires sur cet article

Soyez la première à déposer un commentaire sur cet article.
 

Ajouter un commentaire


Saisissez votre commentaire. Assurez-vous d'être connectée.
Se connecter S'inscrire