Quelle lingerie les hommes préfèrent ?

La lingerie préférée des hommes

Quelle lingerie les hommes préfèrent ?

« Pas facile de plaire aux hommes ! » Sachez que c’est tout à fait faux car il suffit d’un dessous assez sexy pour les faire tomber ! Le pouvoir de la lingerie est considérable et incontestable en matière de séduction. Mais tout comme nous les filles, même s’ils ne le disent pas, les hommes ont également leurs goûts et préférences dans cette matière. Afin de leur combler, voici quelques leçons à retenir !

Pour séduire, la lingerie forme un atout non négligeable.

L’ensemble sexy ou coquin

D’après quelques études, les hommes rêvent surtout de découvrir un ensemble sexy voire coquin sous les vêtements de leurs chéries. Même si cela ne nous surprend pas tant que ça, sachez qu’on ne parle pas de basiques. Ce qu’ils aiment par-dessus tout, ce sont les ensembles composés de porte-jarretelles et de guêpières. D’après David : « Je n’arrive jamais à résister à ma femme quand elle porte sa guêpière en dentelle noir. » Mais pour certains qu’on qualifierait de plus « coquin », leurs fantasmes vont vers la lingerie plus érotique comme les ensembles à froufrous, à lacets ou avec ouvertures. Paul nous confie : « Ce que j’adorerai par-dessus tout, c’est de voir ma femme le temps d’un soir avec un ensemble à dentelle rouge et qui s’ouvrerait par devant, on aura surement une nuit assez mouvementée ! »

Le string fantaisie

Cela ne va pas vous surprendre : les hommes raffolent des strings fantaisies. Même si cette préférence va surtout vers le string bijou, à ficelle ou ouvert, le fait de connaître que ce dessous si pratique, confortable et redoutablement sexy plaît aux hommes nous ravit au plus haut point. N’est-ce pas les filles ? Pouvant être porté à tout moment, pendant la journée ou lors d’une soirée intime, le string fantaisie assure notre confort et notre pouvoir de séduction. Michel raconte : « Le fait de savoir que ma femme porte un string à ficelle même au boulot me fait languir toute la journée et donne un coup de pouce à notre intimité. »

Les matières à privilégier

Eh, oui les filles ! Même si la lingerie en coton est tout à fait confortable, la plupart des hommes flanchent pour des matières plus soyeuses et sexy ! Après enquête, nous avons conclu que ce sont surtout les dessous en soie, en dentelle ou en satin qui excitent les hommes. Nicolas affirme : « Ce que j’adore surtout, c’est la douceur de la soie qui se colle si bien à la douceur de la peau de Marie. » Mais pour Jérôme, c’est vraiment autre chose : « Au quotidien, ma femme porte des dessous très sexy en coton et je ne suis pas du tout mécontent mais pendant nos nuits d’amour, elle ne porte que des dessous en satin ou en dentelle car c’est plus coquin et suggestif et j’adore ! »

La lingerie noire ou la lingerie rouge

Nous sommes toujours confrontées à ce choix : le rouge ou le noir ? Puisque le temps est venu de tout dévoiler, voici une grande surprise. Les hommes préfèrent plutôt la lingerie noire à la rouge. Même si le rouge évoque la sensualité, la passion ou la grande flamme, c’est surtout une surprise, surtout pour nous, de découvrir que c’est le noir que ces mecs raffolent. « Même si ma femme est accro à la lingerie rouge, ma préférence va vers la couleur noire car je fantasme sur l’image d’une femme fatale. » Seulement quand il est question de goût, les hommes ne sont pas tous pareils comme nous, certains penchent vers des couleurs plus gaies. Jules en fait partie : « Je trouve que les femmes se font une fausse idée sur la lingerie noire ou rouge, moi je préfère de loin voir ma copine avec une lingerie imprimée ou rose car ces deux couleurs font vieille. »

 

 

S.Lambert

Par LaBonneCopine, le 25/05/2010

 

Les commentaires sur cet article

Par Ptichou - le 27 mai 2010 à 08:23
Mon mec, il me le rappelle à chaque fois qu'on a une soirée intime:"il veut un ensemble à lacet"! Comme je fais tout pour lui plaire, ça ne me pose pas de problème!

 

Ajouter un commentaire


Saisissez votre commentaire. Assurez-vous d'être connectée.
Se connecter S'inscrire