Quatre remèdes de grand-mères pour les cheveux blancs
L’apparition des cheveux blancs est un problème récurrent qui apparaît avec l’âge. Ce phénomène vous dérange ? Pas de souci, on vous a sélectionné ci-après 4 astuces grand-mères pour lutter contre « ces envahisseurs ». Pour un traitement efficace, on vous préconise d’appliquer ces méthodes régulièrement.
Le sureau et le poireau

Du thé et un oignon
Vous voulez donner des couleurs à vos cheveux blancs ? On vous conseille d’utiliser la préparation thé-oignon. Pour cela, il vous faudra une grosse poignée de pelures d’oignon et une pincée de thé. Faites bouillir l’ensemble pendant 20 minutes dans une casserole remplie de trois verres d’eau. Puis lorsque vous lavez vos cheveux, vous devez juste faire un séchage incomplet. Ensuite, appliquez la préparation thé-oignon sur vos cheveux et terminez le séchage.
Des clous de girofle pour avoir des reflets dorés
Des fleurs de souci pour des reflets cuivrés
Pour cette dernière astuce, vous aurez besoin d’une poignée de fleurs de souci et d’une pincée de safran. Mettez le tout dans un demi-litre d’eau et laisser bouillir pendant 10 minutes. Ensuite, filtrez ce mélange et mettez-en sur vos cheveux. Cependant, ne les rincez pas. Laissez sécher à l’air libre pour leur donner des sublimes reflets cuivrés.
Dossier:
-
Partager l'article
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire