Le summum du plaisir est désormais possible en écoutant de la musique

 
Une étude menée à l’Université de Wesleyan au Connecticut a révélé qu’un certain type de musique peut provoquer un orgasme. Une sensation particulière qui rappelle étrangement les grands moments d’émotion lors d’un acte sexuel. Découvrons sans plus tarder ce qu’on entend par frisson musical, la différence avec les émotions qu’on avait l’habitude de connaître. Mais également  les morceaux susceptibles de nous procurer ce nouvel effet. 
 

A propos du frisson musical

 
Le frisson musical est un moment de jouissance perceptible par tout individu. A différentes zones du corps humain, son intensité varie suivant la personne et la situation dans laquelle elle se trouve. Ses manifestations au niveau psychologique et biologique sont semblables à un orgasme sexuel. Ce sont certaines particularités de la musique elle-même qui conduisent le mélomane à ces instants d’exaltation et d’ivresse. Une montée en puissance de la voix ou encore un revirement soudain des sons peuvent être la raison de ce frisson d’un tout autre genre.
 

Les morceaux recommandés

 
La BBC a proposé une liste qui a pour titre « Comment avoir un orgasme de la peau » pour ceux qui ont envie de s’y lancer.  Le tube d’Adèle « Someone Like You », le « Concerto pour piano no 2 » de Rachmaninoff ou encore « Wonderwall » d’Oasis sont quelques-unes des compositions qui peuvent vous transporter vers cette extase.

Dossier:

actualité2_120x600


actualité2_120x600