Les secrets de la femme fontaine

Les mystères de la femme fontaine

Toutes les femmes ne naissent pas « femme fontaine ». Certaines l’ont toujours été tandis que d’autres le deviennent : un véritable mystère. L’expression « femme fontaine » désigne une personne du sexe féminin qui peut propulser un éjaculat lors de rapports sexuels ou lors de moments de plaisirs solitaires appelés « masturbation ». Être une femme fontaine ne doit en aucun cas faire honte. L’on doit en effet considérer ce phénomène comme un privilège, d’autant que cela laisse la gent masculine rêveuse.

L’éjaculation féminine est un fait existant. Cela est-il à la portée de toutes les femmes ? Découvrez tous les mystères de la femme fontaine.

La femme fontaine

Lors d’une stimulation sexuelle et plus précisément au moment de l’orgasme, il peut arriver que la femme expulse du liquide, de la même manière qu’un homme au moment de l’éjaculation. Il est d’ailleurs question d’éjaculation féminine.


Il ne faut surtout pas confondre le liquide ainsi secrété avec la lubrification vaginale ou avec la sécrétion d’urine. Ces différents fluides ne contiennent en effet pas les mêmes substances, n’ont pas la même consistance, ne sont pas expulsés au même moment et ne proviennent pas du même organe.


Il est à noter que les femmes qui n’ont pas l’habitude de vivre un tel phénomène ont souvent tendance à uriner juste après l’émission du liquide mais cela ne veut pas pour autant dire que l’ « éjaculat » s’apparente à l’urine.

Le liquide expulsé : d’où vient-il ?

La provenance de l’éjaculat de la femme fontaine fait l’objet de différentes suppositions. Certaines affirment que l’origine de ce fluide se trouve non loin de l’urètre. Il existerait, à proximité de l’urètre, des glandes péri-urétrales que l’on nomme également « prostates féminines ». Ces glandes sécrètent un liquide qui figure parmi les constituants de l’éjaculat de la femme. Pour certaines femmes, les glandes péri-urétrales sont minuscules et ne libèrent qu’une petite quantité de fluide, tandis que pour d’autres, elles sont plus grosses et en produisent une quantité conséquente.


D’autres proposent une hypothèse qui est sujette à débat : malgré le fait que l’éjaculat est différent de l’urine, ils avancent qu’il pourrait quand même provenir de la vessie. Les personnes à l’origine de ce postulat se basent sur la théorie laquelle avance que les reins peuvent secréter un fluide « spécial » dans la mesure où ils fonctionnent d’une manière toute aussi spéciale au cours d’une relation sexuelle.


Quoi qu’il en soit, près de 10 % des femmes ont déjà vécu une éjaculation. Aujourd’hui, l’on ne peut pas démontrer que toutes les femmes peuvent en faire l’expérience… Si un jour, vous avez l’occasion de le vivre, sachez que cela fait – fera – de vous une personne chanceuse car peu de femmes ont eu le plaisir de ressentir la sensation si intense qui accompagne l’expulsion du liquide.

 

 

J.Lefebvre

Par LaBonneCopine, le 14/06/2010

 

Les commentaires sur cet article

Soyez la première à déposer un commentaire sur cet article.
 

Ajouter un commentaire


Saisissez votre commentaire. Assurez-vous d'être connectée.
Se connecter S'inscrire