Après avoir essayé les crèmes dépilatoires et la cire, vous avez obtenu aucun résultat satisfaisant. Les repousses des poils sont toujours aussi agaçantes et très rapides. Il est temps de changer de technique et d’opter pour l’épilateur laser. Philips Lumea offre aux femmes un moyen de se procurer un soin digne d’un institut de beauté mais à domicile. De la lumière pour dompter et éliminer les poils jusqu’à leurs racines? Incroyable mais vrai !
Pour celles qui ont une peau sensible, elles seront gâtées car grâce a cette nouvelle technologie appelée « lumière intense pulsée » d’où l’abréviation IPL, vous aurez une peau douce et nette tous les jours ! Créé en étroite collaboration avec des dermatologues renommés, Lumea est sans risque pour votre peau. De plus, ce gadget est très pratique, car il est dépourvu de fil et doté d’une batterie rechargeable, donc vous pouvez l’utiliser n’ importe où.
L’épilateur Lumea envoie de légères impulsions lumineuses au niveau de la racine des poils. Avec cette méthode, les poils tombent et offre une prévention de la repousse des poils pendant une longue durée. Plus besoin d’attendre que vos poils repoussent avant de vous épiler.
Il est conseillé de l’utiliser au moins tous les quinzaines sur les aisselles et le maillot, pour garder une peau nette au quotidien et toutes les quatre semaines sur les jambes, puis une fois par mois. Pour un effet optimal, il est conseillé de faire une 2e séance d’épilation avec Lumea dès que vous observez une repousse des poils.
Les études ont mis en exergue une diminution considérable des poils après seulement 2 séances. Les résultats nets sont généralement obtenus après 4 ou 5 séances. Pour réussir à bloquer la réactivation des racines de tous les poils, les séances doivent être répétées toutes les deux semaines pendant les deux premiers mois, puis une fois par mois. Mais il est toutefois conseillé de consulter votre médecin en cas de doutes sur l’utilisation de Lumea.
Lumea a été créé pour une utilisation par les femmes sur les parties du corps se situant au dessous du cou d’où il est fortement déconseillé de l’appliquer sur le visage. La durée de chaque séance et la fréquence de recharge varient en fonction du réglage et de la zone d’application :
• Pour les aisselles : 2 minutes par aisselle
• Pour le contour du maillot : 2 minutes par côté
• Pour le maillot complet : 8 minutes
• Pour une demi-jambe : 15 minutes
• Pour une jambe entière : 30 minutes
M Leroy.
Saisissez votre commentaire. Assurez-vous d'être connectée.
Se connecter
S'inscrire
Epilation : quelle méthode choisir ?
Rubrique : Bien être