Passer une lune de miel sans se ruiner, c’est possible
Aux nombreux couples qui ne disposent que d’un budget restreint mais qui veulent malgré tout se plier à la tradition, voici quelques conseils pour une lune de miel à prix abordable. C’est pour le couple le premier voyage en tant que mari et femme, et il est nécessaire non seulement pour déstresser après les festivités mais aussi pour entamer de belle manière la vie à deux. Avec nos conseils, il est tout-à-fait possible de jouir d’une lune de miel inoubliable sans faire pleurer votre CB.
Les comportements à adopter pour une lune de miel peu coûteuse
Pour s’assurer une lune de miel économique, il est primordial de limiter les dépenses à y affecter. En les divisant en 2 parties, déterminez le budget pour le trajet et l’hébergement et celui qui couvrira les services à ne pas rater.
Choisissez ensuite parmi les offres dont les nombreuses agences de voyage en ligne regorgent, celles qui conviennent à votre budget.
Pour une lune de miel, il est aussi très économique de choisir les formules « all inclusive ». A noter que si les voyages pour les pays d’Europe sont moins chers que pour des lieux plus exotiques comme les Caraïbes, les formules pour les premières destinations sont plus coûteuses que celles des secondes, car la restauration et l’hébergement reviennent cher en Europe.
Internet permet d’avoir une lune de miel moins coûteuse
Des offres intéressantes émanant de plusieurs sites de voyage sont disponibles sur Internet, et vous pouvez organiser votre lune de miel vous-même avec les diverses propositions de billets d’avion et d’hôtels en ligne. Cela contribuera à diminuer les dépenses.
Pour baisser les coûts liés à la lune de miel, il faut également profiter des offres de dernière minute sur Internet. Vous pouvez cependant ne pas y trouver celle que vous préférez.
Ne soyez pas obnubilé par le confort des hôtels : pour plus d’économie et de distraction, optez pour la location d’un camping car si vous voyagez en Europe.
-
Partager l'article
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire